Foot Vallée du Lot Capdenac : site officiel du club de foot de CAPDENAC GARE - footeo

NOUVEAU PARTAGE DES POINTS POUR FVL CAPDENAC

24 janvier 2012 - 09:33

Belle affiche d'excellence opposant les cheminots 3ème, au second Gages

Séniors 1
Avec une pluie fine mais abondante, la météo n'était toujours pas au rendez vous de cette belle affiche d'excellence opposant les cheminots 3ème, au second Gages sur ses terres.
Sur un petit terrain avec un ballon très fusant, ceux sont les locaux qui attaquent tambour battant en se procurant 3 réelles occasions de buts dans le 1er quart d'heure. Les jaunes et noirs peinent à rentrer dans la rencontre mais réagissent.

19ème, suite à une belle relance, Lotfy Belgour décroche une superbe frappe des 25 mètres, le portier local touche le ballon qui va mourir sur les montants de l’équerre du but. Les locaux poursuivent leur domination sans être réellement dangereux.
FVL Capdenac commence à retrouver ses marques et à la 43ème, suite à une belle action, valentin Souque déborde et centre. En dégageant le ballon, le défenseur local touche le ballon de la main, le seul à ne pas avoir ce penalty est l'arbitre officiel qui ne siffle rien.
Du retour des vestiaires, ceux sont les capdenacois qui ont l'emprise sur le jeu.
55ème, Lotfy Belgour décale bien jonathan Abelin. Ce dernier dribble et s'en va seul au but mais il bute sur le portier local.
63ème, sur un corner de Fabien Solignac, Kéwin Issoulié ajuste une belle volée mais le portier s'interpose brillamment pour un nouveau corner. FVLC pousse. 88Ème, une-deux lotfy avec cyril Verlaguet, ce dernier s'enfonce et sa frappe est déviée en corner. Sur le corner, Kewin Issoulié est à nouveau dangereux mais le portier dévie encore en corner.Plus rien ne sera marqué dans ce match où chacune des équipes a eu sa mi-temps.
FVL Capdenac partage les points pour la 3ème fois consécutivement et rétrograde à la 4ème place. A égalité avec Druelle, à 3 points du 1er et à 4 devant le 8et 9ème qui ont un match de retard, le championnat est très serré et rien n'est encore joué. Le rendez vous du 4 février prochain avec la venue d'Aguessac(équipe à 1pts derrière) sera très important dans la course aux premières places.

Séniors 2
Coté équipe 2, le match à Montbazens 2 a été remis par un arrêté municipal.

Séniors 3
L'équipe 3 a partagé les points à domicile contre sainte Croix sur le score de 3-3avec des buts de léo Dournes et manu Bayol (2).

Commentaires

Aucun événement

mai
U17 - Champ U17 District
mai
Av.o. De Bozouls
2-2
U17
mai
U15 - Brassage District
mai
Montbaz/rignac
6-1
U15
mai
Montbaz/rignac
U15
U13 - NIVEAU 2 District
mai
U13
2-5
Pareloup Ceor F.c.
mai
E.f.rance Et Rougier
U13

Participez aux pronostics