REPRISE RATEE POUR FVL CAPDENAC EN COUPE D'AVEYRON

11 janvier 2012 - 14:58

Pour la reprise des matches officiels, c'était la coupe d'Aveyron

Pour la reprise des matches officiels, c'était la coupe d'Aveyron avec un tirage pas trop favorable pour les cheminots qui étaient amenés à un long déplacement à Saint Affrique 2, bonne équipe de haut de tableau du championnat excellence.

Comme de coutume, les jaunes et noirs rate leur entame de match. 1Ère minute, Saint Affrique attaque, on croit que la défense capdenacoise arrivera à se dégager à plusieurs reprises mais plusieurs glissades laissent les locaux à la manœuvre qui ne se privent pas d'ouvrir le score,1-0.

Saint Affrique maîtrise la rencontre et double la mise d'une belle frappe aux 20 mètres à la 9ème.

FVL Capdenac régira avec une belle frappe de Léo Dournes, 30ème.

Puis à la 44ème, le portier local peine à bloquer un ballon aerien, Lèo Dournes reprend en embuscade mais le goal dévie en corner sur la 2ème frappe.

Du retour des vestiaires, la partie est plus équilibrée et Cyril Verlaguet s’échappe se présentant seul face au portier 55ème. Son tir n'est pas cadré.

71ème, belle action cheminote, léo Dournes frappe de peu à coté.

78ème, un beau mouvement collectif décale bien Willy Bensaid qui s'enfonce et frappe de peu au dessus.

91Ème, avec le 9 hors jeu de position mais faisant action de jeu, les locaux contre bien et leur 9 clôture le score à 3-0.

Avec beaucoup d'absents amenant à être 13 sur la feuille de match avec le coach pat Gauthier inscrit en joueur remplaçant, les capdenacois ont réalisé tout de même une prestation intéressante en 2ème période en répondant bien tactiquement à une équipe bien en place et à l'aise techniquement pour bien maîtriser la conservation du ballon.Hasard du calendrier et du tirage de la coupe, le weekend prochain ces 2 mêmes équipes seront opposées sur le même terrain. FVLC reviendra donc avec l'ambition de recommencer la phase retour par une victoire, condition sine qua non pour rester dans l'objectif du club à finir dans les 2 premières places du championnat pour accéder à la promotion ligue.